Concours

Wall of Fame

Le « Wall of Fame » est un concours photo destiné aux coiffeurs professionnels. Tout coiffeur peut participer en transmettant sa candidature et sa création sur le site officiel. Un jury professionnel et spécialisé procèdera à une sélection mûrement réfléchie et donnera ensuite l’occasion aux visiteurs de The Hair Games de faire entendre leur voix.

Les inscriptions pour le Wall of Fame ont été clôturées. Bonne chance à tous les participants.
.

Présélections Startech’s


Les Startech’s sont un événement annuel de promotion des métiers via des compétitions. Peut-être feras-tu partie du Belgian Team qui défendra nos couleurs en 2018 à Budapest ? Les jeunes Belges sélectionnés feront preuve de leur excellence face à 28 autres pays.

Alors, inscris-toi pour représenter ton métier au niveau national et qui sait, peut-être au niveau international ! Les inscriptions officielles pour les Startech’s 2018 sont ouvertes jusqu’au 8 décembre et se font uniquement sur le site de WorldSkills Belgium. Âge limite de participation : 25 ans.

Pour plus d’informations, contactez info@thehairgames.be.

Les inscriptions pour le Startech’s ont été clôturées. Bonne chance à tous les participants.
 → Téléchargez ici le règlement
.

Start-up Battle
Looks, business, marketing

Lancer une entreprise dans le monde de la coiffure va bien plus loin que les coupes et colorations. Une gestion efficace est au moins tout aussi essentielle. Et mieux vaut s’y intéresser sérieusement avant de lancer son entreprise.

La Start-up Battle est, dès lors, un concours complet destiné aux élèves de l’enseignement belge en orientation coiffure, jusqu’à 25 ans inclus. Talent artistique et esprit commercial seront évalués. Les équipes relèveront une épreuve artistique sur un thème imposé et sous la direction d’un coach, d’une part, et présenteront un business plan, d’autre part. Un business plan est, en effet, indispensable pour se lancer de manière réfléchie en tant qu’indépendant.

Les inscriptions pour la Start-up Battle ont été clôturées.
.Téléchargez les résultats du concours